:: 11 Septembre 2001 ::

:: William Rodriguez (concierge du WTC) - Un héros du 11 septembre 2001

    Discours bouleversant et captivant de William Rodriguez, survivant du 11-Septembre, lors d'une conférence qui s'est tenue aux Etats-Unis le 25 juin 2006.

William Rodriguez est le dernier homme à être sorti vivant de la Tour Nord du WTC après avoir sauvé de nombreuses vies. Il a été fait "Héros national" par George W. Bush pour son courage et les nombreuses vies qu'il a sauvées.

Il nous livre ici son témoignage sur les puissantes explosions survenues dans les sous-sols de la Tour Nord ... avant même l’impact du premier avion !

Regardez également son interview par la chaîne d'information Russia Today le 11 septembre 2009 : www.dailymotion.com/video/xbchxc

Le témoignage de William Rodriquez rejoint celui de très nombreux autres survivants, journalistes, secouristes et pompiers, parmi lesquels :
- Kenny Johannemann qui fut également témoin de puissantes explosions dans les sous-sols du WTC. Regardez son interview par par Fox News (www.dailymotion.com/video/xc8dc6 ).
- Stephen Evans, journaliste de la chaine BBC News. Regardez son témoignage dans le JT de BBC News (www.dailymotion.com/video/x8owjy ).
- Un secouriste anonyme qui livre un témoignage bouleversant sur la chaîne C-SPAN (www.dailymotion.com/video/xcsch8 ).

Tous ces témoignages furent totalement ignorés par la Commission d'enquête du 11-Septembre.

PLUS d'INFO sur www.ReOpen911.info
Le site français sur les attentats du 11 Septembre 2001

LOOSE CHANGE FINAL CUT en Français

     Loose Change Final Cut est la troisième version du film "culte", premier blockbuster mondial sur Internet déjà vu par des centaines de millions de spectateurs dans le monde.

A l'opposé de ce que certains "journalistes" décrivent, bien souvent parce qu'ils ne l'ont pas vu, LOOSE CHANGE FINAL CUT est un documentaire extrêmement rigoureux basé tu de nombreux témoignages d'experts, témoins, pompiers et survivants, ainsi que sur des images d'archives des grands médias. Les quelques erreurs factuelles et imprécisions des versions antérieures ont été expurgées grâce à la collaboration des auteurs avec le professeur David Ray Griffin, l'un des auteurs les plus respectés sur le sujet. Le résultat de cette rigueur factuelle est sans appel : la version officielle vole en éclats !

Pour voir comment Canal+ et le journaliste Malterre tentent de décrédibiliser ce travail par la manipulation des images, nous vous invitons à regarder le documentaire "Jeudi Investigation: Un Jeudi Noir de l'Information" réalisé par ReOpen911 : www.dailymotion.com/video/xag646

Vous pouvez commander "Loose Change Final Cut" dans la boutique en ligne de l’association Reopen911 : www.reopen911.info/boutique/dvd-loose-change-final-cut.html

PLUS D'INFO sur www.REOPEN911.info
Le site français sur les attentats du 11 septembre 2001